---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaude c moi :)

Aller en bas 
+2
General Moinard (modo)
gaudintig
6 participants
AuteurMessage
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Gaude c moi :) Empty
MessageSujet: Gaude c moi :)   Gaude c moi :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:54

Bonjour, je suis gaudintig, vous pouvez déformer mon nom comme vous voulez Smile
Je suis un ptit jeune de 14 ans mais vous inquiètez pas les vieux je me suis toujours senti à l'aise avec les adultes.^^
Sinon je pratique le golf, et je suis bon... bah oui Smile , j'espère l'être autant à supremacy. J'aime bien le RP et je m'arrange toujours pour avoir un rôle important dans une partie.
Pour l'alliance, je remercie l'invitation de mimi, et je suis très motivé à jouer des défis et à porter le nom de la Brigade Libre au panthéon!! Enfin d'ici là, je sais pas où je serai scratch

Enfin bon, à part les smileys qui me font un peu peur tous dans leur boite à gauche, je suis content d'être ici. (nan sérieux vite, répondez moi que je me sente pas seul, ils font peur ces trucs jaunes :s )

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Gaude c moi :) Empty
MessageSujet: Re: Gaude c moi :)   Gaude c moi :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

encore bienvenue lamis Wink oui javoue que les truc jaunes donne la frousse affraid comment dormir je vois que ca dans mes reves Twisted Evil bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce non sans farce bienvenue et au plaisir de te reparler afro
Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Gaude c moi :) Empty
MessageSujet: Re: Gaude c moi :)   Gaude c moi :) Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

Coucou gaud! Very Happy Bienvénito.
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
jangofear
Officier
Officier
jangofear


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012

Gaude c moi :) Empty
MessageSujet: Re: Gaude c moi :)   Gaude c moi :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:56

Bienvenu God Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hesperide
Officier Subalterne
Officier Subalterne
Hesperide


Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Gaude c moi :) Empty
MessageSujet: Re: Gaude c moi :)   Gaude c moi :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Gaude c moi :) Empty
MessageSujet: Re: Gaude c moi :)   Gaude c moi :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:49

Merci à tous de votre accueil Smile j'attends le défi avec impatience maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Guerrier
Inviter d'honneur
Inviter d'honneur
Grand Guerrier


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012

Gaude c moi :) Empty
MessageSujet: Re: Gaude c moi :)   Gaude c moi :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:09

Je ne suis même pas passer içi bon mieu vaut tard que jamais donc bienvenus tu te plairas içi (tu t'y plait déjà mais c'est pas grave pour une fois que je ne fais pas de pub à mon alliance mais bien a une autre) mais tu aurais quand même dû rejoindre mon alliance tu as fait le mauvais choit (vous avez vu j'ai faïllit tenir mais c'est difficile quand même) enfin bref bienvenus chez toi j'espere que tu restera longtemps içi (jusqu'a ce que tu rejoigne mon alliance) car c'est une alliance active et très sympa (2-2) qui est parfaite pour toi à la revoyure (3-2) est quand même j'ai fait plus de pub pour votre alliance mais c'était un score serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaude c moi :) Empty
MessageSujet: Re: Gaude c moi :)   Gaude c moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaude c moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Candidature-
Sauter vers: