---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation DickerMax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DickerMax




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation DickerMax Empty
MessageSujet: Présentation DickerMax   Présentation DickerMax Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:06

Bonjour à tous,

Je suis DickerMax, nouveau dans l'alliance. Reconstituant historique Seconde Guerre Mondiale, j'aime particulièrement les jeux comme celui-ci.
Mon style de jeu: plutôt farmer les huit premiers jours, je lance rapidement trois ou quatre usines qui arrivent rapidement à terme. Selon le pays et la carte, je rush soit cuirassés soit full artilleries, mais cela dépend du pays...
J'ai souvent joué pour la deuxième place, mais je me suis souvent battu pour la première place et l'ai souvent perdu de peu (une cinquantaine de points généralement).
J'ai hâte de voir le jeu coordonné qu'une alliance peut offrir sur Supremacy.
Je suis aussi fan de RP, j'adore les parties où le journal sert à faire des annonces RP, des articles sympathiques à lire, et qui collent avec l'époque.

Au plaisir de vous lire et de jouer avec vous,
DickerMax.
Revenir en haut Aller en bas
1jecteur




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012

Présentation DickerMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation DickerMax   Présentation DickerMax Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

Salut Dickermax! Smile

Pour ma part j'attaque un pays très rapidement (après avoir groupé mes armées) en fonction des ressources dont je vais avoir besoin. Bien souvent je vise donc du blé ou des matériaux qui sont amha les ressources les plus importantes pendant les 10 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
DickerMax




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation DickerMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation DickerMax   Présentation DickerMax Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:58

Bonne idée ! Mais je dois encore parfaire quelques tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Présentation DickerMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation DickerMax   Présentation DickerMax Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:14

Dicker tu me ressemble le plus. 0_0.. Mais moi je regroupe mes soldats les 3-4 premiers jours et j'attaque un IA. Et moi, j'ai souvent la première place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
DickerMax




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Présentation DickerMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation DickerMax   Présentation DickerMax Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:11

MilanZxx a écrit:
Dicker tu me ressemble le plus. 0_0.. Mais moi je regroupe mes soldats les 3-4 premiers jours et j'attaque un IA. Et moi, j'ai souvent la première place. ^^

Alors j'ai hâte de voir nos combinaisons de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DickerMax Empty
MessageSujet: Re: Présentation DickerMax   Présentation DickerMax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DickerMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation 1jecteur
» Présentation Nikator
» Présentation Barbebrune
» presentation Papyboygton
» Présentation de Hullron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Discussion général-
Sauter vers: