---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:32

meme si je suis parti avec regret je suis parti en silence comme un vrai guerrier et non comme un voleur.la raison est simple et le chef les connait mais jespere continuer dans de bonne relation avec vous tous mais nos chemin se sont separer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vous souhaite la meilleure des chances et jespere que vous irez tres loin Wink vous serez toujours speciale pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bonne chance tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:11

*snif* en espérant se retrouver sur le champ de bataille Wink c'est un peu comme perdre un camarade sur le front vu le contexte du jeu. Enfin, merci encore pour tout ce que tu as apporté à la Brigade Libre!

Sinon je propose de créer un groupe de conversation skype de tous les membres de l'alliance, afin de faciliter la communication entre nous et de pouvoir malgré tout faire avancer notre alliance malgré l'absence du chef. Et n'hésitez pas à tous proposer vos idées pour améliorer le forum ou l'alliance elle-même, je verrais aussi bien un endroit où chacun pourra poser ses questions, demander conseil aux autres membres s'il est en guerre et qu'il a du mal. Une alliance sert aussi à ça, il faut une véritable solidarité entre nous et aider chaque camarade qui en a besoin.

Au revoir max Wink Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:24

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ca me touche bcp gaud merci Wink mais je sais que tu seras un bon leader et qui sait peut etre que je reviendrais mais pas tout de suite ...Wink mais sachez que je vous respecte tous bonne chance les mecs et ecouter gaud il seras vous guider pour la victoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:38

Arf, non qui a dit leader? ^^ Moi j'aime proposer des idées et faire avancer les choses, mais je compte sur tout le monde pour participer à l'élaboration de l'alliance :p
N'oubliez pas de confirmer pour le tournoi, il y'a l'équipe de 4 qui était prévue avec moinard (je n'ai pas pu la prendre bien qu'il me l'ait proposée) et il faut donc un 5ème joueur parmi ceux qui s'étaient portés volontaires. Je dois donner la liste ce soir à steph29 qui organise le tournoi. Vous êtes dans LA poule du jeu, les mecs, avec notamment les Lions, les JEU, les Brigades Rouges, soit des alliances réputées. Alors encore bonne chance et n'oubliez pas de porter la bannière des Brigade Libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ravenrock

ravenrock


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : ici

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:23

mince je me reco que maintenant moi, tu ma mis sur la liste ? c'est pas trop tard pour s'inscrire ? et ou faut il s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:19

Je crois bien que tu es dessus et si je me trompe pas c'est : -ravenrock
-machiavel
-liegeus
-barbebrune
-schackbard
Voilà je donnerai donc cette liste par mp à steph29 qui organise le tournoi.
Je vous souhaite tous bonne chance pour ma part et de glorieuses conquêtes au nom de la Brigade Libre! cheers cheers N'oubliez pas aussi de porter le drapeau de la Brigade Libre : https://brigade-libre.forumgaming.fr/t33-resultat-concours-de-drapeau

Donc voilà , maintenant j'encourage toute l'alliance à dire un petit message de soutien à ces cinq soldats pirat
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:19

Je crois bien que tu es dessus et si je me trompe pas c'est : -ravenrock
-machiavel
-liegeus
-barbebrune
-schackbard
Voilà je donnerai donc cette liste par mp à steph29 qui organise le tournoi.
Je vous souhaite tous bonne chance pour ma part et de glorieuses conquêtes au nom de la Brigade Libre! cheers cheers N'oubliez pas aussi de porter le drapeau de la Brigade Libre : https://brigade-libre.forumgaming.fr/t33-resultat-concours-de-drapeau

Donc voilà , maintenant j'encourage toute l'alliance à dire un petit message de soutien à ces cinq soldats pirat
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:20

Je crois bien que tu es dessus et si je me trompe pas c'est : -ravenrock
-machiavel
-liegeus
-barbebrune
-schackbard
Voilà je donnerai donc cette liste par mp à steph29 qui organise le tournoi.
Je vous souhaite tous bonne chance pour ma part et de glorieuses conquêtes au nom de la Brigade Libre! cheers cheers N'oubliez pas aussi de porter le drapeau de la Brigade Libre : https://brigade-libre.forumgaming.fr/t33-resultat-concours-de-drapeau

Donc voilà , maintenant j'encourage toute l'alliance à dire un petit message de soutien à ces cinq soldats pirat

edit : dsl gros bug :s
Revenir en haut Aller en bas
ravenrock

ravenrock


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : ici

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

le tournois commence quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

il a commencé cette nuit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shakbard




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

Besoin du lien vers la/les parties, needamort ! Question
Revenir en haut Aller en bas
ravenrock

ravenrock


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : ici

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:31

si le tournois a commencé, on peut avoir le lien de la partie qui nous concerne ? histoire qu'on commence nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:51

Pareil que mes voisins du haut, je n'ai aucun lien (aucune trace sur le topic IG donné dans un post précédent) pour rejoindre la partie ou la date. confused
Revenir en haut Aller en bas
Shakbard




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:13

il n'as pas commencé, ils doivent refaire les tirages au sort, au mieux le tournoi commence demain, au pire plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
ravenrock

ravenrock


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : ici

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:05

Grrrr je croyais que tous était prêt, y a des claque qui se perde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:05

Le tournoi va être lancé, les parties ont déjà été mises en ligne pirat
Revenir en haut Aller en bas
ravenrock

ravenrock


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : ici

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:30

Zzzzzz ... Hum ... qu ... qu'est qui se passe Suspect ? Rhoooo le tournois est commencé, je suis chaud bouillant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

Bon un petit topo: sur les 3 parties:
Partie 339709: On a réussit à prendre une région française, mais au niveau effectif on est en infériorité numérique.
Partie 339710: On a perdu une région italienne, au niveau du rapport de force je dirai que c'est du 50/50, malgré cette perte ils ne sont pas en position de faire grand chose et si on est bien organisé on peut facilement retourner la situation. Malgré une attaque ennemie coordonnée anglaise et suédoise sur l'Allemagne, Barbebrune a très bien réagi et devrait repousser l'attaque.
Partie 339711: On a réussi à envahir toute la France et 4 régions autrichiennes, en bref on domine largement pour le moment^^.

Donc pour moi la partie 709 est mal partie, pour la partie 710 on a bcp de chance de gagner et pour la partie 711 sauf gros fail de notre part on devrait remporter cette partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:58

Ah bravo a tous vous avez finalement eu acces au tournoi!!!!!! Very Happy serieux tous dsl d avoir du partir j ai eu des exams et ensuite un depart aux Usa j ai pas pris le temps de vous prevenir. Vous pourriez me dire ce qui c passe en mon absence? sinon j espere que vous me re-accepterez dans l alliance je suis chaud pour de nouvelles aventures Smile Mon voyage dure encore jusqu a debut aout et je ne pourrai pas ;e co entre temps ;ais j espere que j aurai des volontaires pour une petite partie rp? Wink

Encore bravo pour votre fidelite a l alliance a plus!

edit : et surtout bravo 2 victoires sur 3 parties c excellent Smile j ai pas java sur cet ordi je regarderai quand je serai en france donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!   BONNE CHANCE A VOUS TOUS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Annonces Officielles-
Sauter vers: