---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Leagues of Army Vs. Nous...

Aller en bas 
+2
General Moinard (modo)
MilanZxx
6 participants
AuteurMessage
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:23

Bonjour cher soldats en manque de défie,

Aujourd'hui il y a 4:42 minutes j'ai envoyé un message au Chef de la Grand Leagues of Army pour lui dire que notre alliance vas le détroner! Je vous précise qu'elle est classé 182 au monde! Voici notre plan de position :

Suède, France, Empire Allemand, Maroc, Espagne et autre au choix. Pour ma part je réserve l'Empire Allemand!

Je voudrais connaître les personnes qui voudrais participer nous recherchons minimum 8 participants et très rapidement, j'ai bien dit très rapidement.Dites vite vos choix car le combat peut commencer demain et soyez à l'affut!


Votre cher farao le albino MilanZxx
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

si jai allier en espagne je prend la france sinon maroc ou je sais pas confused confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
artiomdu75
Soldat de la Brigade
Soldat de la Brigade
artiomdu75


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Paris,France

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:09

je suis la suède !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

Finalement la partie sera du 5 vs 5 (partie europe). Je compte en lancer une deuxième bientôt contre la [CU] Coalition universelle pour les intéressés! Smile
Pour l'instant voici les participants:

MilanZxx
King simatra
General Moinard
Artiomdu
gaudintig


Si quelqu'un souhaite y participer je suis près à lancer un autre défi à la [CU] ou je me porterais volontaire! OU je demanderais une carte monde ou nous pourrons être 10 vs 10 ou 9 vs 9. Smile




albino MilanZxx



Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

Je suis partant. C'est en Europe tu as dit, ce sera donc en 5vs5... Eh bien moi je n'ai jamais pris ce pays, mais je vais tenter le coup avec... l'Autriche-Hongrie tiens drunken

Je propose quelque chose d'autre par ailleurs : laisser la France à l'ennemi, de façon à la prendre en étau de notre côté Smile

Si ensuite eux prennent la Russie, l'Ottoman et l'Angleterre je sens qu'on va trinquer chez nous scratch

Aussi, comment procéderons-nous? Il faut partager les ressources, et bien avancer.

Je ne sais pas avec quoi je vais me retrouver comme déficit en Autriche, mais il faut faire le point ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:52

L'Autriche-Hongrie! Mon pays préféré! Tu seras en perte de charbon et de gaz. La Roumanie en dessous en procure beaucoup! Tu verras c'est un bon pays, mais difficile à garder!


MilanZxx : Empire Allemand
king simatra: Empire Ottoman
General Moinard: Maroc
artiom: Suède
gaudintig: Empire Austro-Hongrois



J'espère que ca éclair voici mon plan:

1) Le Maroc ce concentre sur l'Espagne..
2) L'Empire Ottoman prend la Bulgarie et avec l'Aide de l'Empire gaudintig il se sépare l'Italie en deux!
3) Je prend le Danemark et me concentre sur la France!
4) la Suède Prend L'autre Bout du danemark entre la Russie et si gaudintig peut. Il pince les tétons à la Russie autour de Kishinev et de Kiev. Pour provoquer la famine.

Le plan et compliqué, mais il faut pas oublier qu'il marcheras autour du jours 10 environs. Alors faut pas douillé des le début et partie la machine de guerre comme des cons!



albino MilanZxx
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
artiomdu75
Soldat de la Brigade
Soldat de la Brigade
artiomdu75


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Paris,France

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:23

CHAUD ! je prend la moitié de la russie ou tout entier cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:14

D'accord. Maintenant pourquoi ne pas décider des échanges dès maintenant? Je pense que j'aurai beaucoup de bois et de fer, vues les provinces... je pourrais donc l'échanger au Maroc contre des énergies par exemple, qui elle manque de bois/fer.

Donc voilà, mettre en place des échanges comme ça serait pas mal. Moi je prendrai donc la Serbie? Ensuite, mon pays est un peu au milieu de l'Europe, je propose de servir un peu de soutien polyvalent, dirigeant mes attaques et soutenant les guerres en fonction des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
king simatra
Soldat de la Brigade
Soldat de la Brigade



Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2012

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:27

Devrions nous mettre tout nos ennemis en embargo économique cela nous laisserais le plaisir de s'échanger entre nous sens risque de vendre de la marchandise à l'adversaire. Twisted Evil






king simatra
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:43

oui simatra c pas fous Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
jangofear
Officier
Officier
jangofear


Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2012

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:04

Moi si y'a encore de la place je veux bien jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:07

mais oui il y auras de la place pour tout le monde Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Empty
MessageSujet: Re: Grand Leagues of Army Vs. Nous...   Grand Leagues of Army Vs.  Nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Leagues of Army Vs. Nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Annonces Officielles-
Sauter vers: