---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel joueur êtes-vous?

Aller en bas 
+3
MilanZxx
General Moinard (modo)
Hesperide
7 participants
AuteurMessage
Hesperide
Officier Subalterne
Officier Subalterne
Hesperide


Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

Hoy, bien le bonsoir à tous.

Je me permets de créer ce poste afin d'établir un peu mieux le jeu et les préférences de chacun. Je pense que, étant coéquipiers, cela nous permettrait à tous de cerner points forts, comme points faibles des autres!

De fait, je me lance.

Joueur de longue date dans la durée , j'ai en fait bien peu joué ; si l'on fait un ratio parties/âge. En fait, je suis plutôt bon lorsqu'il s'agit de doper mon économie. Certes, c'est peut-être et sûrement la facette la plus easy du jeu. Par contre, j'suis un bien plus mauvais stratège militaire ... bien que je me tienne. J'ai surtout du mal à contrer efficacement un ennemi qui combine différentes unités! Je suis humble, alors je le dis et, en toute franchise, je pense qu'être dans cette alliance m'aidera à évoluer!

Concernant mes nations fétiches... J'aime bien la Scandinavie, peut-être la Finlande le moins. Je ne sais pas, c'est sûrement l'esprit, l'histoire de ces pays qui m'attirent! Je trouve l'Empire Allemand plutôt pas mal à jouer, tout comme l'Arabie qui est je pense facile à prendre en main.

nb: Ah oui, aussi j'oubliais... j'aime pas trahir mes alliés, bien que cela fasse parfois parti du jeu! Non, en fait j'ai horreur d'être moi-même trahi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:01

tres bon post hesteride et ses vrai que connaitre nos forces et faiblesse aideras a tout le monde et je pense que pour combattre efficacement les 2 sont a maitriser le militaire mais surtout leconomique..

je jme lance a mon tours ....

joueur tres actif ma force et lecono et le militaire mais un peu moins le militaire et nimporte quelle pays me derange pas jadore les defis Cool...mais jadore les pays bourrer de bois et de fer .... Twisted Evil et je suis un mec plutot terre a terre tres strategique qui a toujours un plan b et qui prend le temps danalyser la situation ....... comme on dis une médailles a toujours 2 cotes afro ... bref je suis pas du genre a memballer en 5 sec bounce mais bon je suis pas avare de mes truc ou strategie jadore aider mes freres darmes et jadore lesprit de groupe dune alliance...voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:16

Moi je suis très bon pour l'économie. Je descend rarement sous le seuil des 100.000 Euro et je fait bien! Wink Je suis une personnes beaucoup terre a terre, mais surtout bonne pour prendre énormément de territoire en peu de temps. Je suis aérien et je me perfectionne dans les guerres navales! Very Happy Je suis très paranoiaque et mon défault c'est que je n'aime pas perdre beaucoup de troupes rapidement.


albino MilanZxx
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
artiomdu75
Soldat de la Brigade
Soldat de la Brigade
artiomdu75


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Paris,France

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:39

c'est mon tour Very Happy

je joue plutot strategiquement,je ne rassemble jamais tout mes hommes sur un points fies car si on m'attaque je suis fichu Surprised ,mais sinon je suis très bon joueur je peut contourner les ennemis,faire des alliances pour donner des infos importantes a une alliance(la notre) Basketball ,je suis bon en navale mais je joue super bien sur la terre ferme car ses le lieu de combat favorite de tout le monde pirat
Je peut toujours prevoir un plan de secours,ou encore de l'aide et autres en cas d'attaques.

Mes pays préféré sont la russie qui produit enormement de blé,ou encore l'autriche hongrie (meme chose)et aussie l'allemagne qui est bon a attaquer les pays faibles.


Voila c'est tout moi en strategie et c'est pas fini king
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:53

Bonjour, je me permets de répondre à ce sujet intéressant.
Concernant les pays, je n'en ai pas de fétiche, bien que vous me verrez bien souvent prendre la France Smile
Peut-être le Canada du Nord, pays avec lequel j'ai débuté supremacy, toutes les ressources dès le début, et surtout avec lequel j'ai eu ma seule victoire pour le moment Smile Mais là je m'explique : je n'ai pas de tendance conquérante, mais plutôt diplomatique, j'écris beaucoup, parle avec les autres nations et n'attaque jamais un pays sans des journées de diplomatie avant. Aussi, je préfère en début de partie garder mes hommes que de prendre les Ia... en fait j'essaie un max d'économiser mes troupes. Ensuite, je gère à la fois économie et armes. Concernant celles-ci, je lance souvent, après avoir bien tout préparé en gérant les infrastructures et en ayant boosté les provinces des ressources nécessaires, un vaste programme de construction de navires. Par exemple, dans une partie où j'étais l'Angleterre, je suis passé de 0 à 16 navires de guerres en à peu près 15 jours. Ensuite, j'ai continué mon armée en VARIANT les armes, aussi bien char qu'artillerie, et de temps à autre un avlf ou un nouveau navire en prenant soin de regarder les ressources et de planifier ce que j'aurai pour lancer les prochaines constructions.
Donc je ne suis pas du style conquérant, mais diplomatique, très ouvert sur le commerce, etc. Je me bouge pendant les parties, en fait. Et c'est parfois ainsi, malheureusement, que je vois mes alliés me passer devant car je suis trop gentil Razz , voilà mon défaut sans doute.


ps: je tiens à féliciter général, allias max pour son super montage, bien vrai, sur les modos. Génial et hilarant cheers
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

merci gaud afro
Revenir en haut Aller en bas
ravenrock

ravenrock


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : ici

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

bonjour à tous je suis ravenrock, mais vous pouvais m'appeler comme sa vous chante, pour ma part je suis plutôt bon en stratégie, surtout en défense avec une technique que j'appel la défense par strates ou par couche (le principes et simples toujours avoirs deux ou trois lignes de défense au cas ou la premières cède et srutout toujours avoir un plan B) je suis à l'aise avec toutes les armes, mais surtout avec l’artillerie légère. Pour vous donnez une idée sur ma dernières parties j'ai tenus 17 jours (avant de perdre) contre trois joueurs alliés contre moi et les rapport des pertes m'étais plus que favorable. La ou je suis mauvais et bien c'est sur la diplomatie, j'ai toujours du mal à me faire des alliés (fiable) dans le jeu, pour vous donnez une idée et bien sur ma dernière partis je me suis retrouver à combattre seul trois adversaire, et je ne sais plus combien de fois mes alliés m'ont trahis. En se qui concerne les pays, j'ai pas de préférence, et économiquement, bas je suis comme tous le monde ni excellent si mauvais. voila je sais pas trop quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:18

bjr raven si je peut te donner des conseil en diplo ...#1 ne jamais sallier avec un pays proche qui pourrait etre menacant,car leloignement evite des guerres et des conflit et sinon a la premiere occasion il te defonceras...#2 le secret dune bonne diplo est pas denvoyer partage de carte contre partage de carte et de dire tu accepterais detre mon alier.... la diplo c plus que ca il faut que tu fasse voir au personne que tu veut etre allier c quoi leur interet a etre allier avec toi exemple la france a pas de petrole et est vulnerable alors moi qui suis exemple larabie je lui dirais si tu a des soucis tu peut toujours compter sur moi pour du petrole et pour aide militaire mais aussi ce que leur ennemis pourrais lui faire en tant que conflit tu vois un peu si tu a des question hesite pas Wink bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

Moi pour ma part la diplo c'est je dirais mon point fort Smile
Pour les défenses j'utilise à peu près la même, mais j'ai l'habitude de fortifier un max
Bienvenue parmi nous, ainsi qu'à tous les autres!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shakbard




Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:13

En ce qui me concerne je pense que mon point fort c'est l'économie avant tout, j'ai l'habitude de me situer en haut du panier en termes de productions dans mes parties ... puis vous l'aurez compris, l'argent étant le nerf de la guerre, je ne manque pas de moyens pour faire celle-ci ...
au niveau diplomatique 'jai pris l'habitude de créer une alliance solide avec un ou deux autres joueurs, celle-ci est avant tout militaire, mais souvent économique ( ça dépends des ressources que je produit ... ), néanmoins il m'est déjà arriver de trahir, même si cela me rebute .
pour ce qui est du militaire j'utilisais beaucoup l'artillerie / railgun avant, ces derniers temps j'ai essayé d'innover avec les tanks, pour faire des percée et autres, mais le ratio n'est pas franchement probant . mon niveau en stratégie n'est pas fantasmagorique, mais je me tiens, j'ai même eu mes coup d'éclat ...
sinon j'adore jouer les pays arabes, de par l'abondance du blé et du pétrole dans ces régions, c'est avec ces pays que j'ai fait mes plus grandes conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes-vous?   Quel joueur êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!
» [Hs] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Discussion général-
Sauter vers: