---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résultat concours de drapeau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Résultat concours de drapeau! Empty
MessageSujet: Résultat concours de drapeau!   Résultat concours de drapeau! Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:19

Le gagnant est Gaud!! Il a fait un magnifique drapeau voici sa déscription:


ici, la colombe portant un rameau d'olivier, symbole de la paix, est blessée. C'est donc le sang de la guerre qui fait mal à la colombe de la paix. Ensuite, plus bas se trouve un bol : c'est le soldat, qui ramasse le sang de la guerre, on peut l'interpréter de plusieurs manières : -c'est le soldat qui ramasse le sang de la guerre et apporte la paix, par son courage et sa volonté, la guerre peut trouver une fin et la paix revenir.
-ou bien encore c'est le sang de la paix qui est transmis au soldat, qui perd à son tour son sang, car il est lié à la santé de la paix. Il souffre donc aussi, et le sang de la paix est son sang.

Ensuite en arrière-plan se trouvent les drapeaux des pays belligérants. Vous avez sûrement dû le remarquer, de plus vous y habitez pour la plupart, que le drapeau du Canada n'est pas celui de 1914, qui portait la marque anglaise. Mais j'ai décidé de représenter l'action du Canada par son drapeau indépendant, qui lui est propre, sans cochonneries anglaises dessus.. . Ces Canadiens se sont battus au nom de leur pays, qui a participé, c'est pas l'Angleterre, là... c'est ce pays qui a contribué, c'est donc pourquoi j'ai choisi ce drapeau.

Lien:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=653572bigadelibre.png


Donc le voilà : https://2img.net/r/hpimg15/pics/653572bigadelibre.png


Ce drapeau sera utilisé pour nos défis d'alliance alors enregistrez le! Wink

albino MilanZxx
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Résultat concours de drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de drapeau!   Résultat concours de drapeau! Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:43

Eh bien, merci, je suis très touché Smile mais je suis étonné de la rapidité, on devait pas voter? ^^

(allez hop, quelques smileys pour remplir le message) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king king geek geek geek geek geek pirat pirat pirat pirat pirat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Résultat concours de drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de drapeau!   Résultat concours de drapeau! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:05

Shocked wow !!! quel bo drapeau cyclops bravo pour ton bo travail gaud je suis fiere de toi et porter le drapeau de la brigade libre la ou le vent nous meneras a la victoire !Smile merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Hesperide
Officier Subalterne
Officier Subalterne
Hesperide


Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Résultat concours de drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de drapeau!   Résultat concours de drapeau! Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:41

C'est rapide, j'ai même pas su qu'il y avait un concours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Résultat concours de drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de drapeau!   Résultat concours de drapeau! Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:42

Tu peux toujours y participer. Pas de problème, je t'en voudrai pas si jamais ton drapeau est choisi à la place du mien ^^... oupas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Résultat concours de drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de drapeau!   Résultat concours de drapeau! Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

LoL On peut toujours ! Very Happy Mais le tiens est magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Résultat concours de drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de drapeau!   Résultat concours de drapeau! Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:21

Ok, donc je le mets comme drapeau dans notre défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat concours de drapeau! Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours de drapeau!   Résultat concours de drapeau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat concours de drapeau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Annonces Officielles-
Sauter vers: