---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Liegeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liegeus




Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation Liegeus Empty
MessageSujet: Présentation Liegeus   Présentation Liegeus Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:27

Bonjour à tous

comme écris dans le titre, je suis Liegeus (rien à voir avec la ville de liège, je suis Lyonnais, c'est le nom d'un personnage dans l'univers de star wars !)

cela fait un moment que je joue en solo en me débrouillant pas trop mal (cf mes états de services)

j'ai hâte de voir ce que donne le jeux en équipe. je serai plutôt du genre à avancer doucement mais surement sauf en cas d'opportunité.

pourrais-je suggérer à nos représentant de recopier le texte ci dessous à la place de celui en place sur la page de l'alliance, j'ai enlevé la pluspart des énormes fautes d'orthographe que j'ai pu voir (oui je sais j'approche la trentain et je suis un vieux con ;-) ) !!!

Bien à vous tous, cheers

Liegeus

<<Nous mourrons les armes à la main>>.

Cette brigade est en l'honneur de tous les rebelles qui n'ont pas dit leur dernier mot face à l'armée de la Triplice et qui ont continué à mener la vie dure aux soldats ennemis. Leurs efforts ont finalement portés leurs fruits ! Nous sommes actifs et dynamiques et maintenant notre but principal est de populariser la participation au forum ! La Brigade Libre recrute à partir de
[ à partir de quoi ???]

Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Présentation Liegeus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liegeus   Présentation Liegeus Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:12

Bonjour liegeus ! Content de t'avoir parmi nous. Tu verras, ont est des gentilles licornes entre nous et des Stalines devant l'ennemi. Twisted Evil


Et on recrute à partir de 50.000. Smile


albino MilanZxx
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
 
Présentation Liegeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Discussion général-
Sauter vers: