---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi officiel ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liegeus




Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

Tournoi officiel ? Empty
MessageSujet: Tournoi officiel ?   Tournoi officiel ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:58

Bonjour à tous,

un petit post pour savoir si certain(e)s (<-- Je ne t'oublie pas désidéria ;-) désolé s'il y a d'autres filles que je ne cote pas je ne vous connais pas encore assez !) d'entre vous sont en train de prendre part au tournoi officiel dont le premier tour a fini cette nuit...

pour ma part oui, sur les 3 partie, j'ai fini premier à 2 cheers et second à la troisième... Sad

si par hasard avec certain d'entre vous on se retrouve dans les mêmes partie autant le savoir et s'entre aider !

bien à vous tous,

Liegeus
Revenir en haut Aller en bas
ravenrock

ravenrock


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : ici

Tournoi officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel ?   Tournoi officiel ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:10

tu parle du tournois par équipe ou d'un autres ?
ah et en parlant du tournois par équipe il en est ou ? a t'on étaient éliminer ou pas (j’espère pas avec 2 victoire sur 3 dans les poules on devrais être bon)
Revenir en haut Aller en bas
liegeus




Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2012

Tournoi officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel ?   Tournoi officiel ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:36

je parlais bien de tournoi par équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbebrune

Barbebrune


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2012

Tournoi officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel ?   Tournoi officiel ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:31

http://pourlavictoiresupremacy.xooit.fr/t157-Reprise-en-main-du-tournoi-par-la-PLV.htm

Pour résumer on est qualifier pour le deux tour, on sera normalement dans le groupe 1 et le tournoi doit recommencer en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ravenrock

ravenrock


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : ici

Tournoi officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel ?   Tournoi officiel ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:53

bien c'est parfait tout sa, bon les gens il est temps de battre le rappel pour savoir qui participe au second tour (moi j'en suis en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Nikator




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Tournoi officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel ?   Tournoi officiel ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:05

Moi, je voudrais bien en être, je n'ai pas souvent perdu et je n'ai pas encore joué avec l'équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel ?   Tournoi officiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi officiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Discussion général-
Sauter vers: