---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation 1jecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1jecteur




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012

Présentation 1jecteur Empty
MessageSujet: Présentation 1jecteur   Présentation 1jecteur Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:43

Bonjour tout le monde,

Je suis 1jecteur! Bon je sais c'est moisi comme nom, mais celui que je prends habituellement était déjà utilisé et je manquais cruellement d'imagination.^^
J'ai commencé à jouer à Supremacy en octobre 2011, mais c'est la première alliance que je rejoins. Je pense être bien tombé car l'ambiance semble bonne dans les posts que j'ai pu lire.^^
J'ai dû faire une quinzaine de parties en tout, gagnées pour la plupart. De mémoire, je n'ai perdu qu'une fois car 4 pays m'ont attaqué le premier jour (j'étais le dernier à arriver sur la map^^).
Généralement, je préfère ne pas jouer beaucoup de parties simultanément pour pouvoir mieux les suivre. J'ai beaucoup de mal à envoyer des centaines de soldats à une mort certaine. Je choisis plutôt d'aller lentement avec un soutien aérien, naval, d'artillerie, pour limiter les pertes. J'assure systématiquement une bonne défense à partir de 20 territoires. Je booste souvent mon économie et adore jouer avec les cordons de la bourse! Very Happy Je ne prends pas plus de 2 alliés par map et ne les trahie que lorsque je suis sûr qu'ils vont me trahir de leur côté. Ce qui m'oblige parfois à traîner des boulets pendant toute une partie!^^ Cela m'est arrivé 2 fois de devoir attaquer le premier un allié qui se préparait à faire de même (d'où l'intérêt d'avoir une bonne défense!). D'ailleurs sur une de ces deux parties, j'ai dû faire ma plus belle boucherie/ratio : 1Mio (eux) contre 50 000 ou 100 000 (moi). Ce ratio n'est pas tellement dû à mon génie militaire ( Cool ) mais plutôt à leur idiotie! Ils ont envoyé leur troupes par paquet de 100 ou 200 gars par la mer sous le feu de mes alvfs... Je pense qu'ils s'imaginaient que j'avais gardé toutes mes troupes sur le front terrestre que nous avions en commun.
Je suis ravi de vous rejoindre et de faire des parties avec des gars actifs. J'espère que j'arriverai à suivre car mon emploi du temps est compliqué.
Je suis pressé de commencer cette partie de "test" pour les nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hesperide
Officier Subalterne
Officier Subalterne
Hesperide


Messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Présentation 1jecteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1jecteur   Présentation 1jecteur Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:42

J'aime te lire, un grand "BIENVENUE"
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Présentation 1jecteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1jecteur   Présentation 1jecteur Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31

bienvenue en enfer 1 jecteur muhahahaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...nan je blague Razz oui ici lambiance est super Razz et des membres en n'or et nhesite pas a poster on n'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Présentation 1jecteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1jecteur   Présentation 1jecteur Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:50

Bienvenue à toi, ainsi qu'à tous les nouveaux Smile Smile cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 1jecteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1jecteur   Présentation 1jecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 1jecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DickerMax
» Présentation Nikator
» Présentation Barbebrune
» presentation Papyboygton
» Présentation de Hullron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Discussion général-
Sauter vers: