---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Barbebrune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbebrune

Barbebrune


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation Barbebrune Empty
MessageSujet: Présentation Barbebrune   Présentation Barbebrune Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:53

Salut!

Bon bah à mon tour de me présenter, moi c'est Barbebrune je suis plus très bien depuis quand j'ai commencé à jouer à supremacy et je suis de retour dans ce jeu après une longue pause.
Je n'ai encore jamais fait partie d'une alliance, j'espère découvrir une autre facette de ce jeu.
Je n'ai pas vraiment de tactique de jeu c'est plus en fonction de mes ennemis et alliés, du pays que j'ai en ma possession, de l'opportunité qui se présente ...
Mais en général je suis plutôt lent au démarrage. ^^ Je n'aime pas du tout trahir un allié et encore moins qu'on me trahisse. XD
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Présentation Barbebrune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbebrune   Présentation Barbebrune Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

bienvenue Barbe brune cheers !!! merci de ta presentation Cool et oui comme tu la si bien dis le jeu par alliance amene dautres facettes,defis contre dautres alliances, entraide sur les map quon joue tous et les bon conseil de tout le monde,et quand je dis conseil c constructif c pas pour demolir mais bien pour apprendre Wink sur ce bon jeu !! et gloire a Brigade Libre sur les champs de bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1jecteur




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012

Présentation Barbebrune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbebrune   Présentation Barbebrune Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Salut Barbebrune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaudintig
Officier
Officier



Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Paris :)

Présentation Barbebrune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbebrune   Présentation Barbebrune Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04

Bienvenue à toi aussi, ça fait plaisir tout ce nouveau monde ici cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Barbebrune Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barbebrune   Présentation Barbebrune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Barbebrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DickerMax
» Présentation 1jecteur
» Présentation Nikator
» presentation Papyboygton
» Présentation de Hullron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Discussion général-
Sauter vers: